Ta PAL est grosse ?

https://i2.wp.com/i60.servimg.com/u/f60/11/90/90/16/challe10.jpg

Oh ! Un chat tout en haut de la pile ! Attention que je t’attrape !

Revenons aux choses sérieuses. En 2011, je tente de limiter les excès et pour celà, je me suis inscrite au challenge de Namira « Ta PAL est grosse ».

Pour ce challenge, il n’y a pas de chiffre à atteindre, tout se joue sur la base de point.

Chaque participant débute à 0 points et lorsqu’on finit un livre de notre PAL, celà fait -1 et lorsqu’on ajoute un livre, cela fait +1.
Ainsi le but du jeu est d’avoir le chiffre négatif le plus grand.

Ce challenge existait déjà sur la fin de l’année 2010 mais pour 2011, Namira a rajouté deux petites choses.

Premièrement, Namira désignera « Le téméraire du mois » qui sera la personne qui aura le plus de points négatif du mois. Enfin, à la fin de l’année 2011, « Le dépaleur number one » sera désigné, il s’agira de la personne qui aura le plus de points négatifs sur l’année.

Le but de ce challenge est d’avant tout de s’amuser. Quant à moi, j’ai commencé hier avec une PAL de 33 livres.

Je pense que je ferai un petit récapitulatif dans mes bilans mensuels. 🙂

Faire serment d'allégeance

