C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.

Qu’est ce que j’ai lu la semaine passée ?

J’ai  lu Pour une poignées de charmes, le 4eme tome de Rachel Morgan par Kim Harrison.  Ma chronique sera en ligne demain.

Qu’est ce que je lis en ce moment ?

J’en suis à la moitié de Le croque-mort a la vie dure de Tim Cockey. Avec ce livre, je retourne au polar et c’est un vrai plaisir car il est plutôt drôle.

Que lirai-je cette semaine ? 

Je ne sais pas exactement ce que je vais lire après Le croque mort a la vie dure mais ça va se porter sur 3 choix :

– soit La mort entre autres de Philip Kerr, si je le reçois dans ma BAL (c’est un partenariat)

– soit Sans âme de Gail Carriger

– soit le livre mystère Destination Colombie.

Faire serment d'allégeance

