In my mailbox (9)

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de faire partager nos achats, emprunts, partenariats … de la semaine ou du mois. Les liens francophones sont répertoriés chez LillieBook.

Cette semaine, j’ai été très sage en comparaison avec la semaine dernière car je n’ai emprunté qu’un seul livre.

https://i2.wp.com/www.livraddict.com/biblio/couverture/couv66931786.jpg

Fièvre noire de Karen Marie Moning.

J’avais envie de découvrir cette série depuis un moment et je profite d’une LC sur Livraddict le 15 avril pour le faire. J’avoue que j’attends pas mal de choses concernant cette série mais je sais aussi que l’héroine est assez superficielle au début mais j’espère aller au dessus de ça car j’ai hâte de rencontrer ce fameux Barrons ^^ et de découvrir ce monde.

Faire serment d'allégeance

