C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’ai je lu la semaine dernière ?

J’ai lu Uglies de Scott Westerfeld pour le book-club de Livraddict centré sur la dystopie. J’ai aussi lu près de la moitié de Le feu de la sorc’ière de James Clemens (le 1er tome de la saga des Bannis et des Proscrits)

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Comme dit plus haut, je lis Le feu de la sorc’ière et j’ai encore Wither de Lauren Destefano en cours même si je l’ai suspendu.

Que vais-je lire cette semaine ?

Après le James Clemens, je compte lire Métisse de Jaye Wells et si je reçois Un amour fraternel de Pete Dexter (pour un part’), j’enchainerai avec.

Bonne semaine et bonnes lectures au soleil à tous et à toutes ! 😀

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. A force d’entendre parler des Bannis et des Proscrits, il va vraiment falloir que je m’y mette. Beaucoup de personnes l’ont en cours en ce moment.

    En tout cas, je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures =)

Faire serment d'allégeance

