C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’ai je lu la semaine dernière ?

J’ai lu Le feu de la sor’cière de James Clemens et Métisse de Jaye Wells. J’ai beaucoup aimé ces deux livres.

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Je suis en train de lire La femme du vampire de Nina Blazon. Je pense d’ailleurs le finir aujourd’hui.

Que vais-je lire cette semaine ?

Après La femme du vampire, je vais enchainer avec Demon inside de Parker Blue. J’ai entendu beaucoup de bien là dessus et ça m’a l’air très divertissant. Ensuite, je verrai en fonction de ma BAL. Et en parrallèle, je n’exclue pas de commencer Marches nocturnes de Franck Ferric, qui est un recueil de nouvelles fantastique.

Bonne semaine et bonnes lectures à tous et à toutes ! 😀

3 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Coucou ^_^

    merci d’être passé.De belles lectures que ej ne connais pas du tout.
    Je prends avec plaisir la chaleur pasque ça caille vaiment trop ><
    Trop chouette LCDS.Passe une belle semaine et bonne lecture bisoux.

Faire serment d'allégeance

