C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine. Cette semaine, un rendez-vous un peu particulier car je vous donne le vote pour choisir le 2eme livre de la semaine !

Qu’est ce que j’ai lu la semaine dernière ?

J’ai fini La nuit de la lune bleue de Simon R. Green et j’ai lu Capture de Kelley Armstrong.

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Je suis en train de lire Un amour fraternel de Pete Dexter. Je pense d’ailleurs le finir ce soir.

Qu’est ce que je vais lire cette semaine ?

Après mon livre en cours, je vais lire Dhampir de Barb & JC Hendee pour une lecture commune. Et c’est maintenant que j’ai besoin de votre aide ou de votre sadisme pour m’aider à choisir ce que je lirai après Dhampir. Vous avez la possibilité de choisir 2 livres et le sondage est ouvert pendant une semaine mais je le fermerai arbitrairement quand j’aurais fini Dhampir. 😀

Bonne semaine à tous et à toutes !

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Je ne connais pas tes lectures précédentes (enfin que de nom) et pour les suivantes, j’ai choisi Harry Dresden 2 que j’adore et le Sire Cedric que je ne connais pas mais dont tout le monde parle en bien ! Bonne semaine et bonnes lectures !

  2. J’adore l’idée de pouvoir t’aider à choisir tes prochaines lectures!! J’ai choisi Dresden 2 (car j’ai bcp aimé) et l’exécutrice parce que j’ai envie de lire ton avis avant de ma décider à l’acheter ;.)) Bonne semaine!

  3. je ne vote pas car je n’en ai lu aucun et donc je ne peux pas te conseiller. Néanmoins si je devais choisir (comme si c’était pour moi) je choisirai entre Sur ma peau de Gyllian Flynn et L’enfant des cimetières de Sire Cédric car ce sont deux auteurs que j’ai envie de découvrir.

    Bonne semaine de lecture

Faire serment d'allégeance

