In My Mailbox (15)

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de faire partager nos achats, emprunts, partenariats … de la semaine ou du mois. Les liens francophones sont répertoriés chez LillieBook. Alors, quelles ont été mes acquisitions de la semaine ?

 

Cette semaine, je ne pensais pas faire un IMM car je n’ai passé aucune commande et je n’ai emprunté aucun livre. Mais les BAL sont sournoises comme vous vous en doutez. Mais j’aime ça ! 😀

 

Livres voyageurs :

https://i1.wp.com/www.livraddict.com/biblio/couverture/couv13923718.jpg

Lavinia d’Ursula K. Le Guin. Un livre que j’ai envie de lire depuis un moment, j’en profite pour remercier Calypso pour son initiative.

 

Gagné à un concours :

https://i1.wp.com/www.livraddict.com/biblio/couverture/couv34751971.jpg

Les héritiers d’Homère. Il s’agit d’une anthologie parue aux éditions Argemnios regroupant des nouvelles fantasy ou fantastique autour du thème de la mythologie grecque. Tout celà étant très tentant. Merci à Lire ou Mourir pour ce concours ! Je dois aussi dire que ça a été une véritable surprise car j’ai découvert le livre dans ma BAL avant de voir que j’avais gagné.

2 réflexions sur “In My Mailbox (15)

Faire serment d'allégeance

