Le tag des 7 choses

Voilà, il suffit que je m’absente pendant une semaine pour que je m’aperçoive que j’ai été taguée par 4 personnes ! Heureusement que c’est pour le même tag parce que sinon je ne vous remercierai pas ^^. Tout d’abord, sachez que je ne donnerai pas l’adresse de ma base secrète ni la recette du Nutella. Vous êtes prévenus ! 😀

 

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix :

 

Dans mon cas, ce n’est pas une personne mais quatre. J’en déduis donc qu’il s’agit d’un complot orchestré par Dieu et si ce n’est pas le cas, tu t’es fait doubler Flo ! 😀

Je dénonce donc : Minifourmi, Sabruhu, Juna62 et SilverLining

2. Mettre le logo sur votre blog :

http://zonamaxo0.files.wordpress.com/2011/06/kreativ.jpg?w=150&h=150

3. Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé :

Fait.

4. Dévoiler sept choses sur vous :

C’est là que les choses se compliquent … Que vais-je pouvoir dévoiler ?

1) Bien que j’aime beaucoup lire, je n’ai jamais rien eu d’une littéraire. Je n’ai compris qu’à la fin de mon année de 1ère STG comment commenter un texte et je n’ai jamais compris l’intêret de commenter un texte. Peut-être que l’auteur a choisi de mettre des pêches sur sa table à manger plutôt que des melons parce que c’était ce qu’il préferait et çela n’a peut-être aucun rapport avec la taille de la poitrine de l’héroine ^^. Je me suis toujours demandé ce que penserait les auteurs classiques de toutes les analyses que les critiques ont pu faire de leur écrits.

 

2) Ma devise : pourquoi faire aujourd’hui ce qu’on peut faire demain ? Je suis une adepte de la proscratination, c’est à dire que je remet beaucoup de choses aux lendemain. Surtout quand ces choses là ne sont pas très drôles.                        L’avantage, c’est que ce n’est pas trop extrème. Par exemple, je ne remet pas au lendemain mes repas ou mes douches ^^. Mais si j’ai 3 mois pour faire signer une convention de stage, ça sera bien sûr la dernière semaine que je le ferai.  Véridique. Par contre, on ne retrouve pas cette mauvaise habitude quand je dois aller acheter des bouquins. C’est étrange … 😀

 

3) Vous voyez, l’étudiante qui a un trieur énorme parce qu’elle a tous ces cours depuis le début de l’année ? Et ben, c’était moi au lycée mais en BTS, j’ai trouvé un système infaillible : mettre chaque matière dans une copie double et ne prendre dans le trieur que ce qui était nécessaire pour la journée. Résultat : un trieur plus léger mais des cours toujours aussi mal rangés à la maison. Heureusement qu’il y avait des vacances pour mettre dans les classeurs. Enfin, je suis bordélique (je possède même un diplôme) mais comme beaucoup de bordélique, je m’y retrouve parfaitement.

Peut-être que pour certains, un bureau de taille modeste sur lequel reposent  un ordinateur, des bafles, 2 plaquettes de médicaments, un tournevis (pour revisser un vis sur ma chaise qui part sans cesse), du fard à paupière, une règle, un porte feuille (pour passer des commandes en ligne plus facilement), une boite de mines à critérium, un stylo, un stylo démonté, une clé usb, une notice de médicament, une étiquette de vêtement, des écouteurs, un cable usb, 2 lampes ainsi que 2 livres, feraient beaucoup et désordonné, mais je m’y plais et encore vous avez de la chance, ce n’est pas l’heure à laquelle j’ai un verre de coca et des gateaux en plus ^^

 

4) J’ai peur de l’avenir. Quand je fantasme sur mon avenir, je me verrais bien installée à l’étranger dans des villes géniales comme Berlin mais force est de constater que j’ai tout simplement peur de partir à l’étranger seule et sans attaches. Une de mes  hantises ? Finir ma vie sans avoir pu au moins visiter les villes qui me tentaient. J’avoue donc que j’ai un peu peur quand je pense à l’avenir incertain qui nous attends.

 

5) Un peu rapport avec le point précédent et celà peut étonner. Je ne suis pas une personne angoissée et si je dois stresser pour un examen oral ou un entretien, je commence à l’être la veille mais je dors quand même. On pourrait croire que c’est une bonne chose d’être zen mais il m’arrive d’y voir une façon très efficace de faire l’autruche.

 

6) J’ai de l’humour et je suis aussi  bon public. Humour potache, salace, crade et noir, je suis adepte de tout celà. Mais avec des limites. Par exemple, je dis niet aux mauvaises blagues sur la pédophilie. Sinon j’adore les blagues à prendre au 6eme degré. J’adore des trucs de ce genre ou de ce genre.

Aussi, je ne supporte pas les gens qui ne comprennent pas l’ironie ou le sacarsme et qui prennent tous au premier degré. Exemple de conversation que je peux avoir. :

Moi : Il faut bien admettre qu’ Hitler avait un super sens de la tchatche. Il aurait pu avoir plus de succès s’il ne portait pas cette immonde moustache et avait des idées différentes …

L’Autre : Mais comment peut tu dire une chose pareille, ce type était un monstre ni plus ni moins ! Honte à toi !

Moi : V_V’ Dieu, guide cette pauvre âme perdue. Amen !

 

7) J’aime dormir même si je n’hiberne pas chaque nuit. Le moment où je m’endors et où je me repasse des images de la journée ou d’un film vu ou d’un livre est un de mes moments préférés de la journée. D’ailleurs, j’aime voir la nuit passer mais avec une limite ^^. Je déteste dormir d’une traite et j’aime quand je me réveille  dans la nuit.

5. Nommer sept blogs qui devront faire comme vous :

 

Bon, ce tag est déjà passé sur des tonnes de blogs alors je vais essayer de désigner des personnes en espérant qu’elles n’aient pas déjà fait le tag. Sinon, tout le monde peut le faire. Je tague donc :

 

Dieu

Sookies

–  Aidoku

–  Frankie

Pando’

FrenchDawn

Nymeria

 

6. Mettre le lien des sept blogs :

Fait
7. Prévenir les personnes concernées :

Je le ferai une fois cette article publié.

4 réflexions sur “Le tag des 7 choses

  1. Merci d’avoir pensé à moi mais comme tu sais… :p

    Sinon, quand tu parle des tes trieurs et de tes cours, j’ai l’impression de voir ma fille ! Et j’ai toujours un bordel pas possible autour de mon ordi (d’où ma bannière de blog qui me ressemble bien ! ^^).

  2. Trop simpa j’ai déjà eu ce tag par azilis et je ne l’ai pas fait, faut dire que je suis tellement parfaite que je sais pas quoi dire =D
    Mais je verrais, je te dis en tout cas;
    Ciao Alf.

    DIEU ton maître.

  3. MDR Flo mais bien sur vieille dinde !!!

    MERCI ma guedin je crois que tu es la cinquième personnes à me taguée XD je suis pas dans a merde va falloir que je le fasse et que je trouve les bonnes personnes, elles ont toutes fait le tag XD

    C’est gentils d’avoir pensé à moi !!!!Bisous

  4. Pauvre Sook’ elle se fait tagguer par tout le monde mdr
    C’est sympa d’apprendre plus de choses sur toi en tout cas ^^ J’avoue avoir été aussi bordélique que toi pour le trieur -_-‘ au début de l’année c’est tout beau et bien rangé, et après c’est un cauchemar =D

Faire serment d'allégeance

