C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

 

Qu’est ce que j’ai lu la semaine dernière ?

Comme vous l’aviez décidé avec le petit sondage, j’ai lu L’enfant des cimetières de Sire Cédric. J’ai aussi lu La porte des enfers de Laurent Gaudé et Le baiser de l’araignée de Jenifer Estep. Vous en saurez plus sur mes avis quand j’aurai rédigé les chroniques. 😛

 

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Pas de livre en VF en cours mais j’ai presque fini Wither de Lauren DeStefano. Il me reste environ 50 pages, je pense donc le finir demain.

 

Qu’est ce que je vais lire cette semaine ?

A part terminer Wither, je compte lire Lune fauve, le 2eme tome des dossiers Dresden de Jim Butcher et Lavinia d’Ursula K. Le Guin.

 

Sur ce, bonne semaine et bonnes lectures à tous ! 😀

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Bonnes lectures et bonne semaine. Je ne connais aucune de tes lectures à venir mais Sire Cédric me tente beaucoup depuis que j’en entend parler

Faire serment d'allégeance

