In My Mailbox (16)

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de faire partager nos achats, emprunts, partenariats … de la semaine ou du mois. Les liens francophones sont répertoriés chez LillieBook. Alors, quelles ont été mes acquisitions de la semaine ? Pour plus d’infos sur les livres, cliquez sur les couvertures et vous accéderez à leur page Bibliomania

Partenariats :

https://i1.wp.com/www.livraddict.com/biblio/couverture/couv31265532.jpg

Le livre sans nom de Anonyme. Sorti en poche tout récemment, je vais enfin pouvoir découvrir ce livre que je lorgne depuis sa sortie chez Sonatines. Reçu dans le cadre d’un partenariat avec LDP et Livraddict (merci encore à eux !), je l’aurai quand même acheté si ça n’avait pas été le cas. Ce sera aussi ma prochaine lecture après Lavinia.

Achats :

https://i1.wp.com/www.livraddict.com/biblio/couverture/couv57375048.jpg

Toute la vérité (l’intégrale de la trilogie) de Robert Rankin. Je ne connaissais pas du tout cet ouvrage  avant de tomber par hasard en librairie. En tout cas, au vu de la quatrième de la couverture, ça a l’air assez original et drôle.

Voilà pour mes acquisitions de la semaine et je trouve que j’ai été assez sage. Et vous, votre PAL se porte comment ? 😀

3 réflexions sur “In My Mailbox (16)

  1. Je ne connais pas tes livres mais j’espère qu’ils te plairont 😀

    Passe un très bon dimanche et je te souhaite de belles lectures ^^

Faire serment d'allégeance

