C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

 

Qu’est ce que j’ai lu la semaine dernière ?

J’ai lu Lune Fauve de Jim Butcher. Il s’agissait du 2eme tome des dossiers Dresden et ce fut un plaisir du début à la fin. Ma chronique est à paraître pour demain. Et j’ai enfin fini Wither de Lauren De Stefano, je dis enfin car ça faisait plus d’un mois que je le lisais en parallèle de mes livres en français. Cependant, même si j’ai mis du temps à le lire, j’ai beaucoup aimé cette lecture.

 

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Je lis Lavinia d’Ursula K. Le Guin. Je le trouve très sympa mais je n’avance pas très vite.

 

Qu’est ce que je vais lire cette semaine ?

D’abord, je vais finir Lavinia et ensuite, je lirai Le livre sans nom.

 

Bonne semaine et bonnes lectures à vous ! 😀

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Bonne semaine de lecture même si je ne connais aucun de ces deux romans que tu vas lire j’ai par contre adoré le second tome des aventures de Harry!

  2. Je suis ravie que tu aimes Harry Dresden car j’adore ! 🙂 J’ai hâte que tu lise Le livre sans nom pour savoir ce que tu en as pensé ! Bonne semaine et bonnes lectures !

Faire serment d'allégeance

