Sorties littéraires de juillet 2011

Comme je l’ai fait pour le mois précédent, voici une récapitulation des sorties de ce mois qui ont piqué ma curiosité. Ce n’est bien sûr pas exhaustif et ne vous étonnez pas si vous ne trouvez pas un livre que vous avez repéré.

https://i0.wp.com/www.eclipse.fr/images/stories/couvertures/sf/clementine.jpg  https://i2.wp.com/www.eclipse.fr/images/stories/couvertures/fantastique/johannes_cabal.jpg https://i0.wp.com/www.eclipse.fr/images/stories/couvertures/urban_fantasy/la_nuit_du_demon.jpg

Clémentine de Cherrie Priest. Il s’agit de la suite de Boneshaker que j’avais bien aimé. Je ne pense pas acquérir ce livre très vite mais j’ai bien envie de connaître la suite du Siècle mécanique. Johannes Cabal le nécromancien de Jonathan L. Howard et La nuit du démon de Rob Thurman. Deux nouvelles séries chez Eclipse qui ont l’air pas mal. La première a l’air assez drôle. Bref, encore une fois les éditions Eclipse ont le rôle du serpent tentateur ^^

Et bien pour le moment, c’est tout. Ce qui n’est pas une mauvaise chose car je compte mettre ma PAL au régime pour les deux prochains mois.

 

Faire serment d'allégeance

