Tentative d’attentat venant de Dieu

 

Il y a quelque temps, Florel/Dieu m’annonçait qu’elle me confectionnait une bombe qu’elle m’enverrait. Le temps a passé et la bombe est arrivée aujourd’hui. Vous remarquerez que si j’écris, c’est parce que l’efficacité de cette bombe laisse à désirer. Je conseille Florel de s’adresser au vendeur pour demander un dédommagement.

Mais avant, de vous montrer une photo d’ensemble du colis. Je vais vous raconter le pourquoi d’un des plus grand conflits mondiaux. Sans que je ne sache pourquoi, Florel s’est autoproclâmé Dieu. Il semblerait que ce soit à cause du livre Le CV de Dieu de Jean-Louis Fournier. Certes. Sur le forum de Livraddict, pour des raisons plus ou moins obscures, on m’a surnommé Alf (comme dans la série TV), je me suis finalement autoproclamé ennemi n°1 de Dieu afin d’empêcher une dictature basée sur son pouvoir et réduire l’humanité en esclavage et les chats en pâté. Depuis, c’est une guerre sans merci que nous nous livrons à coup de bombes atomiques, de lâchers de vaches et de chèvres … Ce colis aurait dû être le colis qui annonçait ma fin mais Alf ne peut pas mourir comme ça, Alf est invincible, rien ne peut l’arrêter jusqu’au pouvoir suprême.

Tout ça pour dire que malgré le fait que Dieu soit censée être ma pire ennemie, son colis m’a fait très plaisir ! Bon, je vous avoue que j’ai attendu que la bombe n’explose pas avant de décréter que j’étais très contente. ^^ Mon anniversaire n’est qu’à la fin du mois d’aout mais là, j’ai l’impression d’y être déjà.

Et parce que vous l’attendez, voici une photo :

C’est très gentil d’avoir pensé à mon repas avec ce chat bien dodu mais Flo, je ne mange pas de papier ^^

Selon ses mots, les bougies seraient à la poudre de dynamite. On verra ça quand il fera nuit. Les bonbons sont à la Belladonne, cyanure, venin de serpent. J’en ai déjà mangé 2 ou 3 et les composants chimiques doivent faire effet au bout d’un moment parce que je ne ressens rien de particulier. Et le réveil, c’est la fameuse bombe. Elle est très marrante avec les deux petits cochons dans le cadran 😀

Et enfin, les livres. Flo a tenté d’assassiner ma PAL. Et puis, ce sont de bon choix car j’avais envie de les lire mais d’un autre côté, je repoussai tout le temps leur achats.

Voilà, il ne me reste plus qu’à lever une armée digne de ce nom et à riposter face à cette affront. Mais ça risque de prendre du temps.

Un grand merci à Florel pour cette tentative d’assassinat ! XD

9 réflexions sur “Tentative d’attentat venant de Dieu

  1. 1- A défaut de t’avoir zigouiller j’ai au moins dézingué ta PAL lol
    2- Tu dis de moi, enfin tu laisse entendre que je suis folle mais j’en connais une autre… 3- Dommage que tu manges pas le papier, mais remarque tu devrais peut être essayer avant…
    4- Je vais me plaindre au vendeur de Bombe et de bonbon ! compte sur moi !!!
    5- Contente que ça t’es plu. Bonne lecture avec tout ça !
    Biz Dieu
    PS : j’ai jamais vu quelqu’un heureux d’avoir subit une tentative s’assassina… mdr

  2. Excellent! Je veux bien qu’on attente à ma vie comme ça xD
    J’ai lu les 4 livres que tu as reçu ( je m’étonne moi-même), les Zafon sont géniaux!
    Bonnes lectures 😉

Faire serment d'allégeance

