C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Alors, j’ai terminé Les foudres de la sor’cière de James Clemens, j’ai aussi lu le premier tome des Vampires de Chicago de Chloe Neill et j’ai lu Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer.

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Pas de livres en cours.

Qu’est ce que je vais lire cette semaine ?

Je vais d’abord lire Le cas Jack Spark, tome 1 de Victor Dixen et je commencerai La ligne verte de Stephen King, tous deux pour des lectures communes. Et quand à Hunger Games, j’espère pouvoir avancer un peu. Mon rythme de lecture s’est un peu ralenti alors je préfère faire passer mes lectures en français en premier. Toutefois, que les fans d’HG n’hurlent pas, j’ai dépassé la moitié et j’aime beaucoup.

 

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Je suis en train de lire les Vampires de Chicago et pour le moment j’aime beaucoup, je suis curieuse de voir ce que tu as pensé de « Quand souffle le vent du nord » et enfin le Cas Jack Spark me tente beaucoup !
    Passe une très bonne semaine et de bonnes lectures.

  2. J’adoooore les vampires de Chicago, un gros coup de coeur !
    Et j’aimerais beaucoup lire quand souffle le vent du nord, Sook me pousse à l’achat depuis qu’elle l’a lu lol

Faire serment d'allégeance

