Bilan de juillet 2011

On est le 1er et cela veut donc dire qu’il est l’heure de faire le bilan mensuel de lecture.

Ce mois-çi, j’ai donc lu 8 livres :

 

Sans parler du chien de Connie Willis

Les foudres de la sor’cière de James Clemens

Certaines mettent les dents de Chloe Neill

Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer

Eté mutant de Victor Dixen

La ligne verte de Stephen King

Fièvre rouge de Karen Marie Moning (avis à venir)

Fièvre faë de Karen Mare Moning (idem)

 

Juillet fut un très bon mois avec de très bonnes lectures, des sagas découvertes, d’autres continuées et aucune forte déception. Quand souffle le vent du nord est le livre que j’ai le moins aimé mais j’ai quand même passé un bon moment avec.

Le best of :

https://i2.wp.com/www.livraddict.com/biblio/couverture/couv33122771.jpg https://i1.wp.com/www.livraddict.com/biblio/couverture/couv52159235.jpg

2 réflexions sur “Bilan de juillet 2011

  1. Je veux définitement lire La ligne verte ! J’ai déjà vu sur deux bilans que c’était un coup de coeur ! J’ai adoré Quand souffle le vent du nord ! Un vrai bijou =)

Faire serment d'allégeance

