C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé La ligne verte de Stephen King et j’ai aussi lu Fièvre rouge et Fièvre faë de Karen Marie Moning. J’étais un peu mitigée par le premier tome mais je suis désormais totalement convaincue par cette saga ! ^^

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Je lis Sur ma peau de Gillian Flynn.

Qu’est ce que je vais lire après ?

Comme je l’avais prévu lundi dernier, je lirai Laisse moi entrer de John Ajvide Lindqvist.

 

Bonne semaine et bonnes lectures à tous et à toutes ! 😀

 

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Les Chroniques de MacKayla Lane est une de mes séries préférées… Contente que tu adhères !!!!
    Bonne semaine et bonnes lectures.

  2. Hé bien, tu lis beaucoup !
    J’ai lu la série des Fièvre moi aussi et je l’ai trouvée bien sympathique^^
    Et la ligne verte, c’est superbe, bien sûr.

  3. j’avais repéré les lieux sombres de gIllian flynn mais pas celui là. Je suivrai ton avis car apparemment il est aussi bien noté sur LA

    Bonne semaine et bonnes lectures

  4. La saga de Fièvre est attirante. Et la Ligne verte j’aimerais la lire car ca a l’air vraiment beau.

    Bonnes lectures et bonne semaine 😉

  5. J’avais bien aimé « Sur ma peau » de Gillian Flynn et on y retrouve le même style que « Les lieux sombres » mais en moins noir. Bonne lecture et bonne semaine.

Faire serment d'allégeance

