In My Mailbox (20)

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de faire partager nos achats, emprunts, partenariats … de la semaine ou du mois. Les liens francophones sont répertoriés chez LillieBook. Alors, quelles ont été mes acquisitions de la semaine ? Pour plus d’infos sur les livres, cliquez sur les couvertures.

Emprunts :

http://images-booknode.com/book_cover_je_t_ecris_de_berlin_26100_250_400      https://i0.wp.com/www.zonelivre.fr/blog/wp-content/uploads/_livres/book_q_t/les_radley.jpg         Je t’écris de Berlin de Klaus Kordon (parce que Berlin a été une ville que j’ai adorée l’an dernier et que j’ai envie d’en savoir plus sur la vie quotidienne des habitants avant la chute du Mur et parce que j’ai lu que ce livre était très sympa). / Les Radley de Matt Haig (parce que cette histoire de famille de vampires abstinents de la banlieue a l’air très sympa.)

http://images-booknode.com/book_cover_fils_des_brumes,_tome_2___le_puits_de_l_ascension_93868_250_400     https://i1.wp.com/media.paperblog.fr/i/414/4144624/heros-siecles-fils-brumes-brandon-sanderson-L-23V7IH.jpeg   Le puits de l’ascension et Le héros des siècles de Brandon Sanderson (parce que j’avais adoré le premier tome et parce commencer une trilogie, c’est bien mais la finir, c’est encore mieux. ^^)

Ce sont des emprunts jusqu’à la fin septembre donc vous avez un petit aperçu des réjouissances pour les prochaines semaines. Je ne vais pas continuer de suite la trilogie Fils-des-Brumes parce que ces gros pavés sont difficilement transportables mais les deux autres seront vite lus.

4 réflexions sur “In My Mailbox (20)

  1. Oh ce fond de blog alléchant lol. La trilogie de Sanderson me tente pas mal mais bien sur ils ont pas ça par chez moi en bibliothèque; Les Radley aussi. Belles trouvailles.

Faire serment d'allégeance

