C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’est ce que j’ai lu la semaine dernière ?

J’ai lu Ma part de ténèbres de Kelly Gay, Je t’écris de Berlin de Klaus Kordon et Les Radley de Matt Haig qui a eu ma préférence de la semaine.  J’ai également commencé Fablehaven  de Brandon Mull en VO mais je n’accroche pas suffisamment pour le laisser passer avant les autres livres …

 

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

J’ai commencé hier Le puits de l’Ascension de Brandon Sanderson.

 
Qu’est ce que je vais lire cette semaine ?

Tout d’abord, je vais terminer Le puits de l’Ascension. Sachant que ce livre fait 700 pages en grand format, je risque d’y passer la semaine dessus ou une grande partie.  Pour la suite, je n’ai pas encore décidé ce que je vais lire.

 

Bonne semaine et bonnes lectures à tous et à toutes !

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Sanderson est un auteur que l’on voit de plus en plus (du moins j’ai l’impression lol) il m’intrigue. Dommage que tu accroches pas plus que ça à Fablehaven :/

    Bonnes lectures et bonne semaine 😉

  2. Tu n’accroches pas à Fablehaven ? J’ai adoré le premier tome, par contre je l’ai lu en VF. Il y a des choses qui ne te plaisent pas ?
    Bonne semaine de lecture !

    • En fait, je ne reproche pas grand chose, c’est juste que mes lectures VF me font encore plus envie. Alors du coup, je laisse Fablehaven pendant quelques jours et quand je le reprend, je n’arrive pas à rentrer complètement dedans …

Faire serment d'allégeance

