C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’est ce que j’ai lu la semaine derniere ?

Je n’ai fini qu’un seul livre : Le puits de l’Ascension de Brandon Sanderson. Une excellente suite à un premier tome très prometteur.

 

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Je suis en train de lire Les Mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch. J’en suis d’ailleurs à la moitié, l’action met du temps à se mettre en place mais une fois que c’est fait, ça se lit très bien.

 

Qu’est ce que je vais lire cette semaine.

Je n’ai pas encore décidé de ce que je vais lire après Les Salauds Gentilshommes, mais ça se jouera entre 4 livres : Incarceron de Catherine Fisher, World War Z de Max Brooks, La reine des pommes de Chester Himes et Laissez toute espérance de John Connolly. On verra en temps voulu.

 

Sur ce, bonne semaine et bonnes lectures à tous et à toutes !

 

 

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Je ne connais aucune de tes lectures mais les salauds gentilhommes font partie des envies donc cela ne devrait pas trop tarder

    bonne semaine livresque

  2. J’espère que tu liras World War Z, car il est dans ma pal depuis un petit moment et je me dis de plus en plus qu’il faut que je le lise. Ou Incarceron qui me tente bien aussi 🙂 Bonne semaine !

Faire serment d'allégeance

