Bilan d’août 2011

Et voilà, le mois d’août est terminé, il est l’heure de faire le bilan mensuel.

Août a vraiment été un très bon mois avec 10 livres lus ou terminés que j’ai tous aimé sans exception. Ça va des lectures quasi-coup de cœur à la lecture plaisante et agréable pour l’été.

Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins

Sur ma peau de Gillian Flynn

Laisse moi entrer de John Ajvide Lindqvist

Ma part de ténèbres de Kelly Gay

– Je t’écris de Berlin de Klaus Kordon

Les Radley de Matt Haig

Le puits de l’Ascension de Brandon Sanderson

Les mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch

– Incarceron, tome 1 de Catherine Fisher(chronique à venir)

– World War Z de Max Brooks  (chronique à venir)

 

Le best du best of ( sachez également que je conseille tous les livres que j’ai lu ce mois-çi mais je dois faire un choix ^^) :

https://i1.wp.com/www.livraddict.com/biblio/couverture/couv17555542.jpg https://i2.wp.com/www.livraddict.com/biblio/couverture/couv41839781.jpg https://i0.wp.com/www.livraddict.com/biblio/couverture/couv22925305.jpg

3 réflexions sur “Bilan d’août 2011

Faire serment d'allégeance

