Défi En attendant Noël

https://duljuvafrihet.files.wordpress.com/2011/09/cadeaux-noel-famille-id495.jpg?w=300

 

Le défi de Galleane est de retour cette année et parce que je suis une vaillante combattante ou une masochiste inconsciente, je participe à la seconde session. Ce défi consiste à se fixer un chiffre que sa PAL doit atteindre à Noël. Souvenez-vous, l’an dernier, j’avais complètement foiré ce challenge, j’avais prévu de passer d’une PAL de 35 livres à 15.

Mais cette année, je vois moins bien grand et j’espère passer d’une PAL de 54 livres à 44 livres. Oui, je sais 10 livres, ce n’est pas beaucoup mais il faut savoir que le mois de septembre va être le signe d’emprunts bibliothèque, que les sorties d’octobre et novembre sont très alléchantes et surtout que je ne me suis pas encore offert les livres pour mon annif. Bref, je ne pourrai pas éviter les nouvelles entrées dans la PAL. ^^

8 réflexions sur “Défi En attendant Noël

Faire serment d'allégeance

