C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

 

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai lu World War Z de Max Brooks et Necrophilia de Mia Cage. Le premier m’a beaucoup plu, le deuxième m’a plu même si je suis un tout petit peu déçue. Vous en saurez plus en lisant ma future chronique. ^^

 

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

J’ai commencé hier Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness. Comme je n’ai lu que 40 pages, il est trop tôt pour donner un ressenti.

 

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine ?

D’abord, je vais terminer mon livre en cours. Ensuite, c’est la Poste qui décidera. Si j’ai reçu mon partenariat, je lirai Le pied mécanique de Joshua Ferris. Sinon je lirai Le héros des siècles de Brandon Sanderson, histoire de finir la trilogie Fils-des-Brumes. 

 

Bonne semaine et bonnes lectures !

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Bonne semaines et bonnes lectures, Il faudra que je lise Le livre perdu des sortilèges ainsi que la trilogie de Sanderson, j’ai cette dernière en VO dans ma Pal et je devrais avoir Le livre perdu à la fin de l’année et toujours en VO.

Faire serment d'allégeance

