C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

J’ai lu Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness.  Bien que j’ai apprécié cette lecture, j’ai trouvé qu’il y avait trop de longueurs et c’est pourquoi je suis restée 8 jours dessus.

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

J’ai commencé tout à l’heure Le héros des siècles de Brandon Sanderson, le tome ultime de la trilogie Fils-des-Brumes. Je n’ai lu qu’une soixantaine de pages mais je suis très contente de retrouver les héros de cette trilogie.

Qu’est ce que je vais lire cette semaine ?

Je vais lire et finir ma lecture actuelle. 🙂

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

Faire serment d'allégeance

