C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’est ce que j’ai lu la semaine dernière ?

Je n’ai lu qu’un seul livre mais quel livre !! Il s’agissait de Le héros des siècles de Brandon Sanderson.

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Rien du tout. J’ai fini ma dernière lecture hier aprem’ et je n’allais pas commencer un livre le soir-même. C’est une chose que j’ai du mal à faire en temps normal mais quand la lecture précédente a été parfaite, vous n’imaginez pas. ^^

Qu’est ce que je vais lire cette semaine ?

Afin d’éviter le syndrome de la « lecture moyenne parce que ma lecture précédente était un coup de poing mais superbe », je vais totalement changer de style littéraire et je vais lire Le pied mécanique de Joshua Ferris. J’enchainerai avec L’embrasement de Suzanne Collins.  🙂

Bonne semaine et bonnes lectures à tous et à toutes !

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Je ne connais pas les livres que tu as cité, mais tu m’as donné envie de découvrir Le héros des siècles.
    Je te souhaite une bonne semaine.

  2. Ce n’est jamais facile de trouver une bonne lecture après un livre qu’on a vraiment aimé ! J’espère que ceux que tu as choisis te plairont ! Bonne semaine et bonnes lectures !

Faire serment d'allégeance

