Livres en troc

Devant déménager à la fin du mois d’octobre, j’en profite pour mettre quelques livres en troc.

Vous trouverez ci-bas la liste des livres que je troque.  Tout d’abord, je ne troque qu’en France et avec une personne inscrite sur Livraddict depuis au moins 2 mois. Si vous êtes intéressé(e) par un ou plusieurs livres, envoyez moi un mail à trublood89(at)gmail.com ou un MP sur Livraddict (mon pseudo est Bambi_Slaughter). Vous trouverez à ce lien ma wish-list.

Si vous ne trouvez pas de livres dans ma wish-list et que vous souhaitez me faire une proposition,sachez  que je lis très peu de classiques, chick-lit, documents, littérature française, Harlequins et que je ne troque pas un livre contre une BD ou un manga.

Ensuite, je vous propose de faire un poche contre un poche, un grand format contre un grand format ou deux poches contre un grand format. Les livres sont tous de très bon état à comme neuf.

La liste :

L’offrande secrète de Roland Vartogues (Grand Format)

Sans parler du chien de Connie Willis (Poche)

Les chiens noirs de Ian McEwan (Poche)

Wilt 1 de Tom Sharpe (Poche)

Flood and fang de Marcus Sedgwick ( livre en VO, format entre le poche et le GF, peut être échangé contre un poche)

Dehors les chiens, les infidèles de Maia Mazaurette (Poche)

Le portrait du mal de Graham Masterton (Poche)

Le royaume de l’été de James A. Hetley (Poche, le film protecteur de la couverture s’est enlevé sur environ 1/4 de la 4eme de couv’ mais hormis ça, le livre est en très bon état)

Howl’s moving castle de Diana Wynne Jones (Grand Format, en VO)

Théogonie, Les travaux et les jours, Hymnes Homériques de Hésiode (Poche)

1977 de David Peace (poche)

Verité première de Dawn Cook (poche)

The witches de Roald Dahl (Poche, en VO)

Comme la grenouille sur son nénuphar de Tom Robbins (Grand Format)

Docteur à tuer de Josh Bazell (Grand Format)

Code phénix de John Connor (Grand Format)

Les bannis et les proscrits, tome 1 de James Clemens (Poche)

Les dossiers Dresden, tome 2 de Jim Butcher (Poche)

Sur la route de Jack Kerouac (Poche)

Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini (Poche)

Boneshaker de Cherrie Priest (Grand Format, notez que le marque-page n’y est plus)

Le pied mécanique de Joshua Ferris (Grand Format)

Bref, n’hésitez pas ! 🙂

2 réflexions sur “Livres en troc

  1. Salut
    Il y a deux livres qui m’intéresse dans ta liste :
    – Demons de Royce Buckingham (Grand Format)
    – Neverwhere de Neil Gaiman (Poche)

    Voilà ma liste de troc à moi : http://www.livraddict.com/biblio/troc.php?id=1276. C’est sur Livraddict donc fait gaffe, il y a ma wish-list qui suit, on voit pas toujours quand on passe de l’un à l’autre.

    Tu me redis si quelque chose t’intéresse. Éventuellement tu peux aussi regarder dans ma biblio si qq chose te dit et me proposer. Je verrais si je suis prête à m’en séparer.

    Bonne fin de journée. (Tu me recontactes en MP, ce sera plus facile)

  2. Salut !

    Je serais intéressée par Dhampyr.

    Voici ma liste de troc :
    – La trilogie du Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien (couvertures un peu abîmées et tranches pliées mais ca reste vraiment très correct)
    – Les Chevaliers d’Emeraude, tome 1 de Anne Robillard (excellent état)
    – Les Aux, tome 1 : Le Faucheur de David Gunn (édition Milady, une pliure sur la couverture, mais le reste en très bon état)
    – Orcs, tome 1 : Armes de Destruction Magique de Stan Nicholls (édition Bragelonne, excellent état)
    – Sarah Dearly, tome 1 : Mordue de Michelle Rowen (édition Milady, très bon état)
    – Le Dernier Héraut-Mage, tome 1 : La Proie de la Magie de Mercedes Lackey (édition Milady, excellent état)
    – Le Sang du Temps de Maxime Chattam (couverture abîmée et pages un peu gondolées)
    – Skin de Mo Hayder (traces d’usure habituelles sur la jacquette)- La trilogie du Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien (couvertures un peu abîmées et tranches pliées mais ca reste vraiment très correct)
    – Les Chevaliers d’Emeraude, tome 1 de Anne Robillard (excellent état)
    – Les Aux, tome 1 : Le Faucheur de David Gunn (édition Milady, une pliure sur la couverture, mais le reste en très bon état)
    – Orcs, tome 1 : Armes de Destruction Magique de Stan Nicholls (édition Bragelonne, excellent état)
    – Sarah Dearly, tome 1 : Mordue de Michelle Rowen (édition Milady, très bon état)
    – Le Sang du Temps de Maxime Chattam (couverture abîmée et pages un peu gondolées)
    – Skin de Mo Hayder (traces d’usure habituelles sur la jacquette)

    Voilà 🙂

    Bonne soirée !

    Ps : tu peux retrouver ma critique supprimée ici si l’envie t’en dit : http://lamagyedesmots.forumgratuit.fr/t798-un-destin-de-legende-tome-1-lou-de-stephanie-epitalon 😉

Faire serment d'allégeance

