C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’est ce que j’ai lu la semaine dernière ?

J’ai pu lire Le pied mécanique de Joshua Ferris, En ce sanctuaire de Ken Bruen et Hunger Games : l’embrasement de Suzanne Collins. La médaille de la lecture la plus plaisante revient au second tome d’Hunger Games. 🙂

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

J’ai juste commencé Par le sang du démon de Virginia Schilli.

Qu’est ce que je vais lire ensuite ?

Je lirai Alchimie de Beth Fantaskey et si Par le sang du démon est une lecture concluante, je lirai la suite Délivrez-nous du mal.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures et je vous rappelle que sur cette page là, vous pourrez retrouver des livres que je troque.  😀

 

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. La trilogie Hunger Games j’aimerai bien qu’elle sorte en poche. Mais ca risque de pas être pour tout de suite. Je patienterai. 🙂

    Bonnes lectures et bonne semaine 🙂

Faire serment d'allégeance

