C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’est ce que j’ai lu la semaine dernière ?

J’ai lu Par le sang du démon de Virginia Schilli et Alchimie de Beth Fantaskey. Déception pour le premier et très bonne surprise pour l’autre.

 

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Je suis en train de lire Le projet Bleiberg de David S.Khara.

 

Qu’est ce que je vais lire après ?

Je vais me plonger dans le 2eme tome de Jack Spark : Automne traqué de Victor Dixen. D’ailleurs, je commence mon premier vrai job aujourd’hui donc les prochaines semaines seront l’occasion de lire des livres jeunesse, YA et bit-lit.

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

Faire serment d'allégeance

