C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai lu Le projet Bleiberg de David S.Khara.

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

J’ai dépassé la moitié d’Automne traqué de Victor Dixen.

Qu’est ce que je lirai ensuite ?

Je n’ai pas encore arrêté mon choix mais ça se fera entre Morsure secrète de Kresley Cole, Magie de Pacotille de Kelley Armstrong ou L’exécutrice, T2 de Jennifer Estep et Les dossiers Dresden T3 de Jim Butcher. N’hésitez pas à donner votre avis.  🙂

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Bonne semaine de lecture! Pour ma part j’ai hâte de me lancer dans l’exécutrice tome 1 alors je te conseille de lire le second =)
    Au plaisir de te lire!

  2. Mon avis c’est qu’il faut lire Les dossiers Dresden 3, il est super ! 😀 Bonne semaine et bonnes lectures, quelques soient celles que tu choisiras.

Faire serment d'allégeance

