C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Semaine plus productive que je ne le pensais car j’ai fini Automne traqué de Victor Dixen et j’ai lu Magie de pacotille de Kelley Armstrong.

 

Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

J’ai commencé hier Rouge sang, noire magie de Jaye Wells et c’est un vrai plaisir de retrouver Sabina et Giguhl (je veux le même XD)
Qu’est ce que je vais lire ensuite ?

Ben, je sais pas. J’ai posé la question hier sur un topic de Livraddict où on peut choisir la future lecture d’un membre et quelqu’un choisira la notre ensuite. J’attends toujours une réponse ^^. Pour voir la liste des livres que je compte lire prochainement et me suggérer votre titre dans un message, c’est par .  J’obéirais à vos ordres.

 

Bonne semaine et bonnes lectures ! 🙂

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

    • Je n’ai mis que des titres qui me tentaient alors il y a pas de risques que ça tombe sur un titre que je n’ai pas trop envie de lire. Après, si j’aime ou pas le bouquin, ça n’a rien à voir avec le choix de la personne (sauf si c’est un sadique XD)

Faire serment d'allégeance

