C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Petite semaine puisque je n’ai lu qu’un livre : Morsure secrète de Kresley Cole.

 

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Lundi dernier, je vous avais dit que j’enchainerai avec le 3eme tome d’Hunger Games mais tout compte fait, j’ai bien envie de lire un thriller et j’ai commencé hier Au delà du mal de Shane Stevens.

 

Qu’est ce que je vais lire ensuite ?

Sachant qu’Au delà du mal fait pas loin de 900 pages, je pense que je vais rester dessus pendant au moins toute la semaine. Aussi, j’en profite pour vous demander à voter pour ma prochaine lecture. Vous trouverez le widget sous ma lecture en cours. 🙂

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. J’ai voté! Je ne peux que te suggérer La Guerre de la Sor’cière qui est non seulement le seul que j’ai lu dans ta liste mais également un très bon tome. 🙂

    Bonnes lectures et bonne semaine 😉

  2. Bonne lecture alors ! Et bonne semaine ! Pour choisir ton prochain livre, quel dilemme, j’hésite entre la Sorc’ière et Harry Dresden 3 qui est super ! Hunger Games 3 est également très bien ! Bon je vais me laisser tenter par le beau mec et voter Harry. 🙂

  3. ah ta lecture actuelle me fait de l’oeil!
    Concernant ta prochaine lecture, j’ai voté Hunger Games afin que tu finisses une série pour te lancer dans une autre =)

    Bonne semaine de lecture à toi !

Faire serment d'allégeance

