C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai lu Le club des petites filles mortes de Gudule qui m’a d’ailleurs tenu bien plus qu’une semaine. ^^

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

J’ai commencé hier soir Sans forme de Gail Carriger.

Qu’est ce que je vais lire ensuite ?

J’ai vraiment envie de reprendre un bon rythme maintenant que je suis bien installée dans mon appart. Après Sans forme, j’ai donc prévu de lire Apocalypsis T1 de Eli Essariam et Kate Daniels T2 de Ilona Andrews. J’espère au moins lire le premier d’ici dimanche prochain.

 

Bonne semaine et bonnes lectures à tous ! 🙂

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Je devais lire Sans forme pour la LC sur Livraddict mais je préfère me concentrer sur mes challenges donc ça attendra. J’espère que tu auras le temps de lire Kate Daniels 2 ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    • Concernant les challenges, je suis l’inverse de toi. Je suis à la bourre dans tous mes challenges et malheureusement, ce n’est pas les lectures qui me font envie en ce moment. Tant pis, je crois avoir compris que les challenges n’étaient pas fait pour moi. ^^

  2. Je ne connais aucun des livres que tu cites. Cela dit, j’aimais beaucoup GUdule quand j’étais petite, je vais donc de suite lire ton avis 😉

    Bonne semaine et bonnes découvertes !

Faire serment d'allégeance

