Bilan de novembre 2011

https://i0.wp.com/a34.idata.over-blog.com/500x225/4/20/95/67/essai8.jpg

Ce mois-ci, je vous retrouve avec un bilan plus léger que le mois d’octobre. J’ai donc seulement lu 3 livres :

Hunger Games T3 de Suzanne Collins. Un troisième tome que j’ai un peu moins aimé que les 3 premiers mais dont la fin m’a beaucoup plu et émue.

Narcogénèse d’Anne Fakhouri. Lecture entre rêve, cauchemar, réalité et marchand de sable. Une bonne plume mais je n’ai pas vraiment été plus conquise que celà.

Le club des petites filles mortes de Gudule

Je n’avais pas Internet chez moi, pas vraiment envie de lire ou d’écrire mes chroniques. Faut croire qu’Internet contribue beaucoup à l’équilibre auquel j’ai besoin pour me plonger dans un livre. Espérons que le mois de décembre sera meilleur quantitativement et qualitativement.

Le best of :

https://i0.wp.com/www.livraddict.com/biblio/couverture/couv60056319.gif

Je vous retrouve le mois prochain pour le bilan de décembre et pour le top de 2011. Sur toutes mes lectures, vous saurez lesquelles ont vraiment compté.

Faire serment d'allégeance

