C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’est ce que j’ai lu la semaine dernière ?

J’ai lu Sans forme de Gail Carriger et Apocalypsis, Tome 1 d’Eli Essariam. Une lecture agréable pour le premier et une très bonne découverte pour le second.

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

J’ai bien avancé dans le 2eme tome de Kate Daniels d’Ilona Andrews.

Qu’est ce que je vais lire ensuite ?

Je m’attaquerais à The City & The City de China Miéville. Je connais déjà cet auteur pour avoir lu Lombres et mon petit doigt me dit que cette lecture va me plaire.

Bonne semaine et bonnes lectures !

 

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Je n’arrive pas à dégager du temps pour lire Sans forme, j’aimerais bien pourtant ! J’espère que Kate Daniels te plaît. Bonne semaine et bonnes lectures.

Faire serment d'allégeance

