C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’est ce que j’ai lu la semaine dernière ?

J’ai lu Moi, Lucifer de Glen Dunkan et Trahisons de Jennifer Estep.

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Je lis Coldheart Canyon de Clive Barker.

Qu’est ce que je vais lire après ?

Je pense que je vais lire Mais c’est à toi que je pense de Gary A. Braunbeck qui se trouvait au coude à coude avec Coldheart Canyon quand j’ai fait mon choix cornélien. Après, ce dernier est un pavé que je ne risque pas de finir en 3/4 jours alors c’est possible que je change d’avis et que je revienne lundi prochain avec un tout autre livre. ^^

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

Faire serment d'allégeance

