Jennifer Estep – Trahisons

Couverture L'Exécutrice, tome 2 : Trahisons

  Titre VF : Trahisons

  Titre VO : Web of lies

  Série : L’éxécutrice T2

  Auteur : Jennifer Estep

  Edition : J’ai Lu (2011)

  Genre : Bit-Lit

  Quatrième de couverture :

Je suis Gin Blanco, l’Araignée, la tueuse à gages la plus redoutée du sud des Etats-Unis. L’autre jour, une fusillade a éclaté dans mon restaurant mais les balles ne m’étaient pas destinées. Elles visaient Violet Fox. Depuis que j’ai décidé de l’aider, elle et son grand-père, je me demande dans quelle sale affaire je me suis lancée… Quant à l’inspecteur Caine, il a décidément bien du mal à contrôler son attirance pour moi et, pour ma part, je dois avouer que je résiste difficilement à l’envie de lui sauter dessus. Je n’y suis pour rien, je suis une élémentale de pierre, mais mon coeur, lui, n’est pas de marbre… Entrez dans un univers sexy et palpitant en compagnie de la redoutable Gin Blanco. Le 2e tome d’une série d’urban fantasy, au succès retentissant.

 Mon avis Rapido :

Après un premier tome assez convaincant et original quant à son univers peuplé d’élementaux, de géants, de nains … J’ai décidé à me plonger dans la suite. Si L’éxécutrice n’est pas une des meilleures séries que j’ai pu lire, elle reste très agréable à lire. J’ai apprécié de retrouver les personnages et en particulier Finn, le frère d’adoption de Gin. Comme tout bon livre de bit-lit qui se respecte, l’action ne manque pas et le lecteur n’a absolument pas le temps de s’ennuyer. La romance est parfaitement dosée. Si je devais emmettre un reproche, ça serait au niveau de la narration. Gin a tendance à répéter plusieurs fois la même chose dans une même page, une fois ça va mais quand ça revient, ça devient un peu génant.

Désolée pour cet avis très très court mais la lecture commence à dater et puis, c’est le genre de livres où je n’ai pas grand chose à dire d’un tome à l’autre. J’ai la suite dans ma PAL et je la lirai bien évidemment. Mais j’espère que Gin radotera moins et apprendre plus de choses sur Gin. Parce qu’au final, après les révélations faites à la fin du tome 1, on en sait pas plus et si Gin découvre quelque chose à la fin, on s’en doute depuis un moment.

D’autres avis :

Logo Livraddict

https://duljuvafrihet.files.wordpress.com/2011/12/challenge_imaginaire.jpg?w=300

Publicités

Une réflexion sur “Jennifer Estep – Trahisons

  1. Dommage qu’on en apprenne pas plus sur le passé de Gin dans ce tome.
    Je suis moyennement motivée pour ce titre, sympa, mais pas le meilleur, comme tu le mentionnes.

Faire serment d'allégeance

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s