Bilan de janvier 2012

https://i0.wp.com/a34.idata.over-blog.com/500x225/4/20/95/67/essai8.jpg

 

C’est l’heure du premier bilan de l’année 2012 et je suis très contente du résultat puisque j’ai lu pas moins de 8 livres. Ca faisait quelques mois que mon rythme avait baissé mais j’ai bien envie de croire que j’ai repris mon rythme de croisière.

En janvier, j’ai donc lu :

Moi, Lucifer de Glen Dunkan

Trahisons de Jennifer Estep

Coldheart Canyon de Clive Barker

Le mec de la tombe d’à côté de Katarina Mazetti

Attaque magique d’Ilona Andrews

Mais c’est à toi que je penses de Gary A.Braunbeck.

Australia Underground d’Andrew McGahan

Hiver Nucléaire de Victor Dixen

Mon best of du mois : 

J’ai aimé toutes mes lectures de ce mois même si je n’ai eu de coup de coeur pour aucune. Toutefois, il y quand même un livre avec lequel je me suis plus éclatée qu’avec les autres …

Couverture Kate Daniels, tome 3 : Attaque magique

8 réflexions sur “Bilan de janvier 2012

  1. Ça ne m’étonnes pas que Kate Daniels soit ton préféré de ce mois-ci.
    A lire tes chroniques, la saga semble beaucoup te plaire.
    J’espère que tu garderas ton rythme pour le mois prochain. ^^

Faire serment d'allégeance

