C’est lundi, que lisez vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’est ce que j’ai lu la semaine dernière ?

J’ai lu Hiver Nucléaire de Victor Dixen et Chronique du soupir de Mathieu Gaborit.

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Je lis Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer.

Qu’est ce que compte lire après ?

Pleins d’envies alors je m’en remet au choix du dieu T’hiraj’osor. XD et ça sera … La voie des ombres de Brent Weeks. Bah tiens, depuis le temps que je veux lire cette trilogie et si ça me plait, ça sera toujours une excuse pour acheter 2 livres de plus. ^^

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ?

    • Tu connais pas le dieu … euh je sais plus comment ça s’écrit. XD
      Pour le film, il faut que je vois avec qui c’est et de qui, mais je ne lis pas le livre parce que j’ai envie de voir le film. 🙂
      * Veuillez patienter, la bloggueuse se connecte sur Allociné *
      Le réalisateur a fait des films que j’ai beaucoup aimé et j’aime bien Tom Hanks par contre, j’aime moins Sandra Bullock mais à voir quand même. Le livre est très bien en tout cas. 🙂

  1. Toutes les excuses sont bonnes pour acheter des livres ! 😀 Je ne connais pas tes lectures actuelles mais je te les souhaite bonnes ! Bonne semaine !

Faire serment d'allégeance

