C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer. Une lecture que je ne regrette pas du tout et dont mon avis sera publié dans la semaine.

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Je n’ai pas respecté mes prévisions de la semaine dernière et donc je ne suis pas en train de lire La voie des ombres de Brent Weeks mais un livre qui me fait énormément envie : la 2eme intégrale du Trone de Fer de G.R.R Martin. Autant dire que je ne regrette pas cet écart ! ^^

Qu’est ce que je vais lire ensuite ?

Je pense très certainement fragmenter l’intégrale du Trone de fer en lisant un autre livre entre chaque tome. Donc, entre La bataille des rois et L’ombre maléfique, je lirai Apocalypsis, T2 : Cavalier Rouge : Edo de Eli Essariam.

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Je dois encore découvrir G.R.R. Martin … la question c’est quand … et la saga Apocalypsis est tentante aussi … mais pas encore croisé en boutique donc … 🙂

    Bonnes lectures et bonne semaine 😉

  2. Je lis également l’Intégrale 2 du Trône de fer que j’adore mais je lis en parallèle Damnés, qui est un peu plus cool, pour souffler de temps en temps ^^ J’espère pouvoir finir Le Trône de fer dans la semaine mais je crois que c’est rêver, lol !
    Bonne semaine de lecture 🙂

  3. J’ai emprunté à la bibliothèque La voie des ombres mais je n’ai pas encore eu le temps de me plonger dedans : j’ai hâte de découvrir ton avis dessus 🙂

    Bonne semaine et bonnes lectures !

    • Je pense que mon avis risque de tarder parce que je ne l’ai pas commencé finalement et d’autres livres me font plus envie en ce moment. Je pense que ça sera plutôt ton avis qui sortira en premier. ^^

Faire serment d'allégeance

