In My Mailbox (34)

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de faire partager nos achats, emprunts, partenariats … de la semaine ou du mois. Les liens francophones sont répertoriés chez LillieBook. Alors, quelles ont été mes acquisitions de la semaine ? Pour plus d’infos sur les livres, cliquez sur les couvertures.

Achat :

Cette semaine, je n’ai reçu qu’un seul livre mais ce que j’en ai lu me donne très envie de le découvrir. Et puis, la couverture est également très belle.

Couverture La Guilde de Nod, tome 1 : Génèse
Emprunts :EDIT 16h20, je rentre d’un petit tour de la médiathèque avec 3 belles trouvailles :

4 réflexions sur “In My Mailbox (34)

  1. Ooooh, la couverture est superbe! *-* Mais quel est le rapport entre le violon et l’histoire ? J’ai lu le résumé mais rien ne l’indique. Ou alors, c’est juste un choix de l’éditeur, hop comme ça parce que c’était joli ? xD

Faire serment d'allégeance

