C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé le 4eme tome du Trône de fer et contrairement à ce que j’avais annoncé, je n’ai pas lu le livre gagnant du sondage mais Fièvre fatale de Karen Marie Moning. Pas pu résister au Sinsar Dubh ! XD

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Je ne suis pas folle. Je n’allais pas commencer Fièvre fatale sans avoir à portée de main Fièvre d’ombres, c’est donc ce dernier que j’ai commencé aujourd’hui.

Qu’est ce que je vais lire ensuite ?

Je lirai le 5eme tome du Trône de fer et finirai ainsi la 2eme intégrale.

 

3 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Personne ne résiste à l’appel du Sinsar Dubh ! 🙂 Surtout que les deux derniers tomes sont excellents ! Bonne semaine et bonnes lectures !

Faire serment d'allégeance

