In my mailbox (36)

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de faire partager nos achats, emprunts, partenariats … de la semaine ou du mois. Les liens francophones sont répertoriés chez LillieBook. Alors, quelles ont été mes acquisitions de la semaine ? Pour plus d’infos sur les livres, cliquez sur les couvertures.

Achats :

Grâce à Naminé et à son concours pour son blog, je vais pouvoir découvrir les deux premiers tomes de la saga L’assassin royal de Robin Hobb. Ca tombe très bien, je voulais découvrir cette saga depuis un moment mais j’hésitais toujours.

https://i0.wp.com/www.livraddict.com/biblio/couverture/couv46402123.jpg https://i0.wp.com/www.livraddict.com/biblio/couverture/couv49696895.jpg

10 réflexions sur “In my mailbox (36)

  1. Hiii Robin Hobb est mon auteure favorite ! j’espère que tu aimeras autant que moi !! =D

    Très très bonnes lectures ! ^^

  2. alors j’espère que tu aimeras plus que moi , je suis au milieu du tome 1, que j’ai laissé de côté depuis des semaines…. bonne lecture !

Faire serment d'allégeance

