C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’est ce que j’ai lu la semaine dernière ?

J’ai fini la 2eme intégrale du Trône de fer de GRR Martin. Ma chronique sera publiée la veille de la reprise de la série TV soit le 31 mars. J’ai également lu Instinct T1 de Vincent Villeminot. Tiens, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu 2 chroniques à faire. ^^

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

J’ai commencé hier Winterheim de Fabrice Colin. Ca s’inspire pas mal de la mythologie nordique et c’est loin de me déplaire. ^^ A suivre …

Qu’est ce que je lirai ensuite ?

Je lirai Tristan et Iseult (jamais l’un sans l’autre) de Jacques Cassabois. 🙂

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Je pense que Winterheim pourrait me plaire : le peu que tu en dis me tente beaucoup ! J’aime beaucoup les histoires nordiques 🙂

    Bonne semaine, et bonnes lectures !

Faire serment d'allégeance

