C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’est ce que j’ai lu la semaine dernière ?

J’ai fini La guilde de Nod de Cecilia Correia et ce fut une excellente surprise.

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

Je suis sur Faerie de Raymond Feist. Il me reste une centaine de pages et l’histoire est plutôt sympa. En tout cas, j’aime beaucoup les mythes et contes repris.

Qu’est ce que je vais lire ?

Je pense lire le 4eme tome de Kate Daniels d’Ilona Andrews.

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Je ne savais pas que tu savais lire ! Mouhahahahahaha Bonne semaine de lecture petit Alf.
    Au fait j’aime bien tes petits diables pour dire si tu as aimé ta lecture et comment.

    Bonne semaine, biz biz.
    Dieu ton maître suprême =D.

  2. Je ne connais aucun des livres que tu cites mais c’est avec plaisir que je lirais tes avis !
    Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

Faire serment d'allégeance

