Bilan de mars 2012

Voici venue l’heure de faire le bilan du mois de mars.  Je vois déjà que les lectures de mars ont été plus nombreuses qu’en février mais je n’ai pas encore atteint mon rythme de croisière souhaité. En mars, j’ai donc lu :

Fièvre d’ombre de Karen Marie Moning

Le trône de fer, Intégrale 2 de GRR Martin (Bon, celui là, je l’ai fini en mars hein ^^)

Instinct T1 de Vincent Villeminot

Winterheim de Fabrice Colin

La guilde de Nod T1 de Cecilia Correia

Faërie de Raymond E. Feist

Kate Daniels T4 d’Ilona Andrews

 

Et la palme du meilleur revient à:

https://i2.wp.com/www.livraddict.com/biblio/couverture/couv33674228.jpg https://i1.wp.com/www.livraddict.com/biblio/couverture/couv36084266.jpg

 

Une réflexion sur “Bilan de mars 2012

  1. Ahhh Le Trône de fer encore en force :p J’adore j’adore (surtout que la saison 2 de la série vient de commencer donc je suis heureuse ^^)
    Vu ce tout le bien que je lis de la Guilde de Nod j’ai hâte de découvrir ce livre ^^
    Je te souhaite un excellent mois d’avril 🙂
    Bises ^^

Faire serment d'allégeance

