Top Ten Tuesday

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine, le top porte sur les plus gros pavés lus.

# 1 La trilogie berlinoise de Philip Kerr (1015 pages en poche)

# 2 Les tomes 5, 6 et 7 de la saga Harry Potter de J.K Rowling. Surtout le 5 qui faisait quand même 975 pages en grand format et le pire, c’est que je n’avais pas  aimé à l’époque …

# 3 Le tome 2 du Trône de fer (954 pages)

# 4 Fièvre d’ombres de Karen Marie Moning ( 888 pages en semi-poche)

# 5 La religion de Tim Willocks (852 pages en GF)

# 6 Kushiel, T1 de Jacqueline Carey (782 pages en GF)

# 7 Coldheart Canyon de Clive Barker ( 736 pages en poche)

# 8 Stockholm Noir : Argent Facile de Jens Lapidus (724 pages en poche )

# 9 Le puits de l’ascension de Brandon Sanderson (711 pages en GF)

# 10 Le tome 4 de Rachel Morgan de Kim Harrison (700 pages en poche)

 

Et c’est sans compter les pavés de ma PAL …

 

 

 

 

 

9 réflexions sur “Top Ten Tuesday

  1. merci beaucoup pour ton commentaire, il m’a fait super plaisir 😀 !

    Pour la Trilogie Berlinoise, je n’en reviens vraiment pas d’avoir dévoré un si gros pavé ! Et je te remercie encore une fois car si je l’ai lu, c’est grâce à toi 🙂 ton avis m’a tellement donné envie de le lire que je n’ai pas résisté ^^ !
    Les tomes du Trône de Fer sont vraiment tous énorme aussi. Je n’avance déjà pas sur le tome 1, je n’imagine même pas le tome 2 qui fait bien 200 pages de plus 🙂 . Et La Religion est dans ma PAL lui aussi, il faut vraiment que je me mette à le lire ^^.

    Au passage, très beau TTT, je ne sais pas comment tu fais pour lire autant de livres de plus de 700 pages ! Chapeau bas 😀

  2. J’ai lu les HP mais je n’imagine pas comment tu as fait pour les lire si tu n’as pas aimé 😀
    Je suis aussi en pleine lecture du TDF 😉

Faire serment d'allégeance

