In My Mailbox n°46

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de faire partager nos achats, emprunts, partenariats … de la semaine ou du mois. Les liens francophones sont répertoriés chez LillieBook. Alors, quelles ont été mes acquisitions de la semaine ?

Dorénavant, je ne publierais In My Mailbox qu’une fois par mois. J’ai commencé voilà presque 2 mois à participer au challenge PAL à zéro de Nin4 dans le but de faire un peu baisser ma PAL ou de la contenir. Défi un peu fou mais nécessaire parce que j’en ai marre de craquer sur des livres qui un an après se trouve toujours dans ma PAL … Pour une première session, j’ai choisi de lire 15 livres avant d’en lire d’autres, j’ai tenu environ un mois et demi sans acheter aucun livre mais par contre, j’ai complètement craqué à la fin de ma session parce que j’ai acheté 14 livres.  ^^ Bon, ma PAL a baissé d’un livre. XD.  Faut donc encore travailler les craquages post-sessions. 😀

Les accusés (mais j’ai des excuses. Des suites de sagas, des envies de longue date, des « je le veux !!! » et bah des « ça a l’air bien, ça … ») :

 

 

5 réflexions sur “In My Mailbox n°46

  1. Punaise plein de beaux livres !!! Enfants de la Paranoïa me tente énormément, il a l’air super original !!
    Bonnes lectures 🙂 Des bisous ^^

Faire serment d'allégeance

