Challenge Livra’deux pour Pal Addict n°2

La deuxième édition du challenge Livra’deux pour Pal Addict se déroule sur les mois d’aout, septembre et octobre. Pour cette édition, c’est Frieda M. qui sera mon binôme. Le principe du challenge est le même : lire au moins un des 3 livres que votre binôme aura choisi dans votre PAL.

Si vous êtes intéressé, vous avez jusqu’au 15 aout pour vous inscrire sur ce sujet. Le livre que vous lirez devra être choisi avant le 25 septembre et son avis publié au maximum le 31 octobre.

Et voici les livres que Frieda M. a choisi pour moi :

Trois livres que j’ai très envie de lire mais mon choix s’est finalement porté sur Jaz Parks T1 de Jennifer Rardin.

Quant à moi, j’ai proposé à Frieda M. de choisir entre De bons présages de Neil Gaiman et Terry Pratchett, Druide d’Oliver Péru et L’enfant des cimetières de Sire Cédric.

3 réflexions sur “Challenge Livra’deux pour Pal Addict n°2

  1. Je ferai l’article des livres que tu m’as choisis du coup, je commence à comprendre le principe en voyant les autres articles du challenge 🙂 tu me donneras des nouvelles de Jaz Parks, je tiens absolument à le sortir prochainement de ma propre PAL ! Bonne lecture en avance !

  2. Je n’ai pas trop adhéré au premier tome de Jaz Parks alors que le résumé me tentait bien. Un mélange de la série Alias et de saga bit lit. J’espère qu’il te plaira plus qu’à moi… Je pense tenter le second tome un jour quand même.

  3. Ouah elle t’a choisi deux livres qui me tente bcp. Jaz Parks, je n’avais pas bcp été convaincu par ce tome 1 mais il faudrait que je lise la suite pour voir. Bon challenge.

Faire serment d'allégeance

