Swap : Nuit noire avec un vampire

Le swap Nuit noire avec un vampire a été crée par Pandagarou et porte sur le thème de l’urban fantasy et la romance paranormale. Les inscrits avaient le choix entre deux catégories : « petit vampire » et « grand vampire ». Je me suis inscrite avec PlatineGirl dans la première. Comme pour le swap Imaginaire crée par Galleane que j’ai fait avec Frieda M., j’ai pris beaucoup de plaisir à concocter le swap de ma binôme.

Tout d’abord, le colis devait contenir ceci :

–    2 livres (sur le thème)
–    1 gourmandise
–    1MP
–    1 petit mot sympa

Comme Platinegirl et moi sommes de Toulouse, nous avions décidé de nous échanger nos colis. Non seulement, son swap m’a fait très plaisir et en plus, on a passé un très bon moment au bord de la Garonne à papoter de tout et de rien. Je m’excuse d’avance pour la qualité de l’image mais je n’ai pas d’appareil photo sous la main. ^^

Côté gourmandise, j’ai eu droit aux fameuses chips anglaises de la marque Tyrell’s (et ouais, j’ai l’impression d’être la première swapée à qui il ne faut pas offrir de thé XD). Le premier contenaient des chips au piment et au poivron rouge et le deuxième des chips à la carotte, au panais (un vieux légume) et aux carottes. Je dis contenais parce que je les ai finis le surlendemain de l’échange de swap et je suis restée raisonnable. Les chips aux légumes ont un gout assez étrange au départ mais je les ai beaucoup apprécié.

Côté livre, ce sont le premier tome de Queen Betsy et le 11eme de La communauté du Sud qui rejoignent ma PAL. Ca tombe bien, car j’étais tentée par le premier mais je n’avais jamais osé me lancer de peur de ne pas vraiment apprécié et je trouve que La communauté du Sud s’essouffle un peu mais comme je l’ai dit à PlatineGirl, ça serait bête d’abandonner une série alors qu’il reste 2 tomes avant la fin.

Enfin, pour s’excuser de ne pas avoir trouvé de marque-pages adaptés, ma binôme m’a offert deux petites lampes gadget afin d’éloigner les vampires mal-intentionnés. L’une en forme de champignon dont la lumière varie (j’aime beaucoup ce genre de lampes) et l’autre dont la partie en fer peut se tordre dans tous les sens et prendre la forme d’un bracelet très esthétique.

Et voilà, vous pouvez voir le colis que j’ai donné à ma binôme ici. (en fin d’article). 🙂

Un grand merci à Cyrielle pour ce swap et à Pandagarou pour son organisation !

Une réflexion sur “Swap : Nuit noire avec un vampire

Faire serment d'allégeance

