Bilan d’août 2012

Voici déjà l’heure de dresser le bilan du mois d’août 2012 dont je suis très satisfaite. Non seulement, il semblerait que j’ai retrouvé mon rythme de croisière (8 livres en moyenne ces derniers mois) et mon envie de tenir ce blog à jour. Sur les 8 livres lus ce mois-ci, seuls 2 ne seront pas chroniqués. Ce mois-ci, j’ai donc lu :

La malédiction de l’épouvanteur de Joseph Delaney

Gone T1 de Michael Grant

Le sang des anges de Nalini Singh

Kane et Abel de Jeffrey Archer

Jaz Parks T1 de Jennifer Rardin

Enfants de la paranoia de Trevor Shane

La rédemption du marchand de sable de Tom Piccirelli

Apocalypsis T4 d’Eli Esseriam

 

Le best of du mois :

2 réflexions sur “Bilan d’août 2012

  1. Le sang des anges, enfants de la pranoia et jaz parks me font de l’oeil!
    Après je pense que ça arrive à tout le monde de ne pas tout chroniquer ou d’avoir des mois moins remplis niveau lecture ! Le principal c’est que tu te fasses plaisir 😀

Faire serment d'allégeance

