In My Mailbox n°48

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de faire partager nos achats, emprunts, partenariats … de la semaine ou du mois. Les liens francophones sont répertoriés chez LillieBook. Alors, quelles ont été mes acquisitions du mois, de la semaine ?

Normalement, je ne publie ce RDV qu’en fin de mois, mais cette semaine, je m’en suis donné à cœur joie chez Tonton Gilbert et Mama Zon et c’est un + 13 dans ma PAL (dont un emprunt).  Et comme je me suis relancée dans une session du challenge PAL à Zéro, je vais devoir lire 10 livres avant d’en acheter d’autres, donc il n’y aura pas d’IMM avant la fin du mois.

10 réflexions sur “In My Mailbox n°48

  1. Moisson de sang est un excellent thriller! Je l’ai adoré!
    La nuit a dévoré le monde et princes de la pègre me tentent tous deux beaucoup! De belles acquisitions!

  2. C’est sympa de déjà trouver des rentrées littéraires en seconde main ! Bons choix avec une préférence pour « Les apparences » auquel je pense encore souvent même 1 mois après sa lecture !
    BonneS lectureS et surtout bonne chance pour ton challenge 😀
    Biz

  3. J’ai lu « Métaphysique du vampire de Jeanne A.-Debats, trop bien !
    bonnes lectures pour cette magnifique PAL.

Faire serment d'allégeance

